Souper encan silencieux

Afin de maintenir et développer son offre de service, l’équipe de l’Association La Source organise son traditionnel Souper encan silencieux. L’équipe des cuisines de la Place 4213 et la cheffe Lucie Labranche serviront un délicieux buffet. Au cours de cette soirée, antiquités et cadeaux offerts par nos généreux donateurs feront l’objet d’un encan silencieux.

Nous faisons donc appel à votre générosité pour cette 11e édition du Souper encan silencieux de l’Association La Source, que ce soit par votre présence au souper ou encore un don en argent. Un plan de commandite est inclus dans cet envoi.

À cet effet, n’hésitez pas à communiquer avec Mme Hélèna Desharnais, coordonnatrice, au (819) 758-4144 ou par courriel à lasource@cdcbf.qc.ca, que ce soit pour confirmer votre contribution, votre présence au souper ou pour obtenir toute information supplémentaire.

Nous serions heureux de collaborer avec vous, afin qu’ensemble nous faisions de cet événement une réussite! Espérant avoir le plaisir de vous compter parmi nos invités, nous vous remercions à l’avance pour votre générosité et votre participation.