SERVICES ET ACTIVITÉS
24 mars 2020

Présentement, l'organisme est fermé à la population. Nos activités prévues ainsi que le service de supervision des droits d'accès (SDA) sont suspendus pour un temps indéterminé. Par contre, vous pouvez nous téléphoner au  819-758-4144 et laisser un message, au besoin. Nous assurerons un suivi auprès des messages reçus dans les meilleurs délais. Vous pouvez aussi nous contacter via notre page Facebook.????

Sachez que nous prenons les mesures nécessaires pour pouvoir répondre au mieux à notre mission dans les circonstances actuelles. ????

Nous avons une pensée pour vous, chers membres, et espérons le mieux à toutes nos familles. ??

Toutes l'équipe de La Source vous souhaite une excellente journée. ??????

Arbre de joie
11 octobre 2019

C'est maintenant le temps de s'inscrire pour l'arbre de joie!

Illuminez les yeux de votre enfant, inscrivez le à l'arbre de joie et permettez lui de recevoir la visite du Père Noel à la maison.

ATTENTION ATTENTION ATTENTION
11 octobre 2019

Ce site web est présentement en reconstruction.

Veuillez vous diriger vers notre page facebook https://www.facebook.com/famillemonoparentales.recomposees/

Appelez-nous afin d'obtenir tout renseignement 819-758-4144

15 février 2019

Saviez-vous que nous offrons une multitude d'atelier. Tout groupe débute alors que nous avons atteint un minimum de 5 participants.

• Étapes de la rupture
  • Thérapie de groupe
  • Ateliers pour les enfants
  • Groupe de papas

Dix règles d'or de la coparentalité
6 mars 2015

Pour tous les parents séparés qui veulent savoir ce qu’est la coparentalité et comment y faire face! À lire!!

SOURCE: www.2houses.com