SERVICES ET ACTIVITÉS
24 mars 2020

La place Rita Saint-Pierre est toujours fermée aux visiteurs. Par contre, notre organisme est ouvert. Nous sommes en mesure de vous accueillir en respectant les règles de distanciation sociale ainsi que les mesures exigées par notre gouvernement. Il est aussi possible de nous joindre par téléphone aux heures d'ouverture suivantes: du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h à 16h30.   ??

Toutes l'équipe de La Source vous souhaite une excellente journée. ??????

Ateliers ou rencontres
25 février 2020

Saviez-vous que nous offrons une multitude d'ateliers. Tout groupe débute alors que nous avons atteint un minimum de 5 participants.

• ON SE SÉPARE... MAIS PAS DE NOS ENFANTS !
  • Ateliers ou rencontres pour les enfants
    • La météo intérieur (créatrice: Manon Jean d'Arbre en coeur)
    • Des conflits bien gérés... Tout le monde y gagne ! (Outil réalisé par Pacte Bois-Francs)

Dix règles d'or de la coparentalité
6 mars 2015

Pour tous les parents séparés qui veulent savoir ce qu’est la coparentalité et comment y faire face! À lire!!

SOURCE: www.2houses.com